Tous les forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les forums


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milieu familial en attente d'accréditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valeriep22




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2006

Milieu familial en attente d'accréditation Empty
MessageSujet: Milieu familial en attente d'accréditation   Milieu familial en attente d'accréditation EmptyDim 12 Mar - 16:45

Il reste une place pour un enfant de 0 à 5 ans temps plein et une place pour 2 enfants de plus de 18 mois pour 2 jours par semaine.

Service de garde le Jardin des Papillons
Ouverture d'un tout nouveau service de garde en milieu familial à Mirabel le 3 avril 2006.
Éducatrice diplômée avec expérience, maman d'une petite fille de 9 mois, endroit non-fumeur, sans animaux, situé dans un rond point très peu passant, sous-sol rénové exprès pour le service de garde, très grande cour extérieure, repas et collations santé, activités éducatives autour de plusieurs thèmes, sorties extérieures quotidiennes, cours de premiers soins valide.
5 places disponibles pour enfants de 0-5 ans. 7 $ par jour avec reçu d'impôts. Heures d'ouverture : 7h00-17h00 (négociable) du lundi au vendredi.
Venez visiter et réservez votre place dès maintenant avec Valérie au
450-258-4534 ou tittepoulette@hotmail.com
Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2005

Milieu familial en attente d'accréditation Empty
MessageSujet: Re: Milieu familial en attente d'accréditation   Milieu familial en attente d'accréditation EmptyLun 11 Sep - 8:45

et puis comment vas ton CPE??Smile
Donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfance.forumactif.com
valeriep22




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2006

Milieu familial en attente d'accréditation Empty
MessageSujet: Re: Milieu familial en attente d'accréditation   Milieu familial en attente d'accréditation EmptyLun 11 Sep - 9:03

jke ferme cette semaine mon milieu familial. Je retourne travailler en cpe le temps de retomber enceinte et d'avoir mon retrait préventif. J,ai fait une fausse couche au début du mois d'aout, donc je ne veux pas revivre cette situation. Parcontre, je devrai envoyer ma fille a la garderie, ce qui me brise le coeur en mille morceaux. Ma voisine la prendra en attendant d'ouvrir son service de garde. Je vais lui donner mes jouets et elle gardera ma fille en échange. Je la conais, je lui fais confiance, elle est éducatrice, a son cours de premiers soins, donc je ne suis pas inquiete, mais tres tres tres triste. Je n'ai pas de job sure encoree, mais je ferai du sur appel dans différents cpe de ma région. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2005

Milieu familial en attente d'accréditation Empty
MessageSujet: Re: Milieu familial en attente d'accréditation   Milieu familial en attente d'accréditation EmptyMar 12 Sep - 20:52

Oh pauvre pitoune je suis sincèrement désolé pour toi à propos de la fausse couche:(

Écoute dis toi que pour ta carrière, faire plusieurs CPE te donne de l'expérience qui va peser pour toi lorsque tu appliquera pour un poste permanent.
Mais là prend bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Milieu familial en attente d'accréditation Empty
MessageSujet: Re: Milieu familial en attente d'accréditation   Milieu familial en attente d'accréditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu familial en attente d'accréditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» places disponibles service de garde familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les forums :: La cabine du vieux sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser