Tous les forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les forums


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'avortement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariedouce
Educateur/ educatrice
mariedouce


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/09/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: l'avortement   l'avortement EmptyLun 26 Sep - 21:13

L'avortement n'est pas un sujet évident a aborder. Il y a encore tellement de tabous et de préjugés. Mais il est important d'en parler!!! Ce n'est pas une intervention évidente tant sur le plan physique que sur le plan moral. C'est pour ça qu'il est important de bien se renseigner. Pour l'avoir vécu une fois je sais de quoi je parle. Ce forum sera de bon gout peut importe les questions que vous avez a poser. Je ne crois pas posséder la connaissance absolue sur ce sujet mais j'en connais un mosus de bon bout pour avoir fais beaucoup de démarches et m'être renseignée beaucoup. Ne soyez pas gênée non plus de m'envoyer un message privé si vous vous sentez moins a l'aise d'en parler ouvertement. C'est garantie que je vais vous répondre. Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyMar 27 Sep - 15:52

C'est super marie de te disposé comme ça. JE sais que c'est probablement encre difficile d'en parler alors je trouve ca très charitable de ta part.

Si y'a d'autres femmes ou filles qui veulent partager leur expérience je crois que c'est le bienvenue également:)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfance.forumactif.com
beurre de pinotte
Educateur/ trice en devenir
beurre de pinotte


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyMar 27 Sep - 16:33

Salut
et bien je suis contente que tu en parle et ce serai bien que plusieurs nous parle de leur expérience personnelle (si elles veulent nous les partager) puisque cela peut permettre de réaliser aux femmes qu'elles ne sont pas seules et qu'on est tous derières elles et ce peut importe leurs décisions et aussi elles pourraient trouver du support. Après tous j'espère retrouver sur ce forum des gens qui accepte les idées différentes des leurs et surtout un immense respect des autres.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Citronelle
Educateur/ trice en devenir
Citronelle


Nombre de messages : 11
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 19/10/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: et les autres   l'avortement EmptyLun 6 Fév - 22:56

Je crois que l'avortement est non seulement un sujet tabou pour les personnes concernés mais aussi pour ceux qui sont la pour aider. C'est parfois difficiles de trouver les bons mots pour soutenir quelqun dans cette décision difficile. C'est une lourde tâche d'avoir a épauler quelqun. Je trouve désolant qu'il n'y aie pas plus de ressources, d'aide pour ces gens la aussi. Ces personnes qui sont présentes dans la vie de celle à qui incombe cette lourde épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
mariedouce
Educateur/ educatrice
mariedouce


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/09/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyDim 19 Fév - 11:52

Je ne peux que parler pour moi ! mais mon chum qui m'a beaucoup soutenu dans mes démarche est aller au clsc ils offrent de bonnes ressources. Aussi il est aller a l'hopital et a prit beaucoup de renseignement sur comment ca se passe et tout. Ces personnes la sont tres professionnelles. Elles sont aptes a bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les forums :: Avortements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser