Tous les forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les forums


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avez vous déjà mangé du tofu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2005

Avez vous déjà mangé du tofu? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà mangé du tofu?   Avez vous déjà mangé du tofu? EmptyLun 15 Mai - 21:20

Avez vous déjà mangé du tofu?

Moi j'en met partout désormais, Dans ma lasagne, dans ma sauce à spaguetti, même dans ma soupe maison!

C'est tellement nourissant et ça ne modifi aucunement la texture ou le goût des aliments. C'est une super bonne alternative aux troubles d'allergies ou de différences religieuses en CPE.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfance.forumactif.com
gyproc




Nombre de messages : 9
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 26/02/2006

Avez vous déjà mangé du tofu? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé du tofu?   Avez vous déjà mangé du tofu? EmptyMar 16 Mai - 17:54

j'ai gouter 2 fois,j'avoue que j'etais tres sceptique a la base.La premiere fois c'etais dans une soupe et je fut agreablement surpris et la deuxieme fois dans une lasagne et se fut encore mieux le tofu semblait bien s'appreter avec la sauce tomate.Pour en conclure se fut une agreable decouverte et c'est dommage que parfois les perceptions soit negative face a cet aliment tres nutritif. merci a lulu pour avoir enlever tout prejudice de ma part face au tofu.
Revenir en haut Aller en bas
o0chie0o
Invité




Avez vous déjà mangé du tofu? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé du tofu?   Avez vous déjà mangé du tofu? EmptyLun 29 Mai - 11:46

moi jessaye d'en manger le plus souvent possible je fait souvent des tartinades de tofu pour dejeuner et ma fille adore ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà mangé du tofu? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé du tofu?   Avez vous déjà mangé du tofu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà mangé du tofu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez savoir la mienne ??? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les forums :: Recettes :: Menu végétarien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser