Tous les forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les forums


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit truc pour faire manger nos tits amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beurre de pinotte
Educateur/ trice en devenir
beurre de pinotte


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2005

petit truc pour faire manger nos tits amours Empty
MessageSujet: petit truc pour faire manger nos tits amours   petit truc pour faire manger nos tits amours EmptyMar 27 Sep - 17:10

salut
voici un petit truc tout simple qui se fait très bien à la maison. Faites tout simplement participer activement votre enfant à la préparation des repas. Le fait d'avoir lui-même participer à la préparation des repas le rendera surement fier de lui et l'incitera à manger ce qu'il y a dans son assiette. Mais surtout ne vous inquiétez pas, votre enfant ne se laissera pas mourir de faim. Bonne chance et bon courage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ANTOUIN

CHEF ANTOUIN


Nombre de messages : 37
Localisation : st-urbain premier dans le fin fond des bois!
Date d'inscription : 11/11/2005

petit truc pour faire manger nos tits amours Empty
MessageSujet: Re: petit truc pour faire manger nos tits amours   petit truc pour faire manger nos tits amours EmptyVen 11 Nov - 15:54

ce truc la marche souvent.Aussi peux etre un jour il ou elle va aimer sa cuisinier.Ce truc la a marché avec moi,J'avoue que mon pere est un chef cuisinier et j'ai toujour été dans ces jambes mais bon asteur je mange de tout et jadore faire a manger.Pour moi c'est plus qu'une simple tache,c'est une partie de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
beurre de pinotte
Educateur/ trice en devenir
beurre de pinotte


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2005

petit truc pour faire manger nos tits amours Empty
MessageSujet: Re: petit truc pour faire manger nos tits amours   petit truc pour faire manger nos tits amours EmptySam 12 Nov - 19:35

Tu aimes cuisiner? pas juste des poutines j'espère héhé. (Je te taquine tongue ) Mais c'est vrai, c'est beaucoup plus facile quand les enfants voient leurs parents feire. Il faut qu'ils donnent l'exemple à leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ANTOUIN

CHEF ANTOUIN


Nombre de messages : 37
Localisation : st-urbain premier dans le fin fond des bois!
Date d'inscription : 11/11/2005

petit truc pour faire manger nos tits amours Empty
MessageSujet: Re: petit truc pour faire manger nos tits amours   petit truc pour faire manger nos tits amours EmptyDim 13 Nov - 12:29

si j'aime cuisinier? J'adore! c'est rare que je fais de la poutine,Ya tellement de possibilitée de recettes differente que je fais rarement le meme plat.j'asseille d'etre le plus multiculturel dans ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
o0chie0o
Invité




petit truc pour faire manger nos tits amours Empty
MessageSujet: Re: petit truc pour faire manger nos tits amours   petit truc pour faire manger nos tits amours EmptyMer 23 Nov - 23:03

en temp que mere je trouve que cest un bon truc mais il ne peu etre appliquer a tout les repas car on a pas toujours le temp de faire les repas avec les enfants alors jespere que tu pourras p-t nous donner des trucs qui pourra sappliquer plus quotidiennement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
beurre de pinotte
Educateur/ trice en devenir
beurre de pinotte


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2005

petit truc pour faire manger nos tits amours Empty
MessageSujet: Re: petit truc pour faire manger nos tits amours   petit truc pour faire manger nos tits amours EmptyJeu 24 Nov - 21:00

Salut,
tu as bien raison on ne peut pas toujours faire partciper les enfants à la préparation des repas. On peut leur faire une présentation originale du repas. Un exemple bien connu: les oeufs avec le bacon: les oeufs pour les yeux et le bacon pour la bouche. Mais bon là encore il faut parfois se casser la tête pour trouver l'idée du siècle... essayer de faire de quoi d'original avec du pâté chinois... pas facile héhé. Mais quand on a une idée ça rendre le repas plus interressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit truc pour faire manger nos tits amours Empty
MessageSujet: Re: petit truc pour faire manger nos tits amours   petit truc pour faire manger nos tits amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit truc pour faire manger nos tits amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit truc pour les enfants en scolaire
» les photos de mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les forums :: Recettes :: De bons repas!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser