Tous les forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les forums


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2005

les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial Empty
MessageSujet: les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial   les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial EmptyDim 9 Oct - 14:22

Dans mon milieu de stage, en cpe volet milieu familial, mon éducatrice-guide a deux filles: une de 2 ans et l'autre de 3 ans et demi. Elles n'ont pas de trouble de comportement, mais je conseille fortement à celles qui sont dans la même situation que moi d'établir des règles fixes avec l'éducatrice. Au début, mon éducatrice m'avait carrément demandé de ne pas intervenir auprès de ses enfants. ÇA N'AVAIT PAS DE BON SENS!!! Si ça vous arrive, vous perdrez de la crédibilité auprès de ses enfants et ils feront ce qu'ils veulent avec vous. Ils ne vous écouteront jamais, car vous êtes seulement la stagiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2005

les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial Empty
MessageSujet: Re: les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial   les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial EmptyLun 10 Oct - 13:04

Ouch j'avoue ouais c'Est dur de garder la face si ils deviennent mondrement leader dans le groupe :s
Est ce que sa c'est rêglé?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfance.forumactif.com
beurre de pinotte
Educateur/ trice en devenir
beurre de pinotte


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2005

les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial Empty
MessageSujet: Re: les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial   les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial EmptyMer 12 Oct - 20:13

salut
si je serais toi j'essairai dans parler poliment avec ton éducatrice. Si elle ne veut vraiment rien savoir ben va en parler avec ta superviseur, car d'après moi ton stage va être difficile à faire avec ce problème. Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial Empty
MessageSujet: Re: les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial   les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants de votre éducatrice-guide en milieu familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» places disponibles service de garde familial
» petit truc pour les enfants en scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les forums :: La cabine du vieux sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser