Tous les forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les forums


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moments plus difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariedouce
Educateur/ educatrice
mariedouce


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/09/2005

Moments plus difficile Empty
MessageSujet: Moments plus difficile   Moments plus difficile EmptyVen 2 Déc - 23:17

Jai de la difficulté a en parler en vrai avec des personne face a face mais ca doit sortir.
Jai de la misere depuis quelques temps a vivre avec ma decision. POurtant ni moi ni mon chum ne voulons d'enfants meme si je les adore et que je donne beaucoup d'heure pour leur bien etre. C'est p-etre que a ma garderie y'a une maman qui viens tout juste d'acoucher et qui bien evidement (et c'est normal aussi ) viens pavaner sa nouvelle poupoune. Elle est adorable, crime quand je vois ce petit paquet tout petit petit je fond. Jai le gout de pleurer sans cesse j'envie les autres. Aujourd'hui je serais enceinte de 4 mois presque la moitié .... en tout cas ca me fait du bien d'en parler et je ne recherche pas vraiment de reconfort j'avais juste besoin de me confier.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2005

Moments plus difficile Empty
MessageSujet: Re: Moments plus difficile   Moments plus difficile EmptySam 3 Déc - 9:37

pour ne pas l'avoir vécu je ne peux pas te consoler en disant combien de tepms ton deuil peut durer et tout. Mais je te connais alors je peux seulement dire que je sais que tu as pris cette décision avec ta tête malgré ton coeur tendre et que je suis totalement avec toi en pensées et je pile sur mon orgueuil pour t'envoyer un gros écureuil jouflu si ça peus te faire un tit sourire dans ton down monkey

Sans blague j't'envoi un gros calin pi même si je vi pu a verdun à compter d'aujourd'hui bin jveux quand même qu'on se voit pour sortir!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfance.forumactif.com
 
Moments plus difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les forums :: Avortements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser